Une chouette initiative #solidaire, aux côtés des commerces de proximité, en Savoie et partout en France.

Solidaires avec les petits commerçants et artisans, l’équipe de petit commerce se mobilise bénévolement pour soutenir l’économie locale.

Les commerçants de votre quartier ont toujours été là pour vous. Aidez les à surmonter la crise du coronavirus : commandez des bons d’achat pour un usage futur !

Comment ça marche ?

1) Vous commandez un bon d’achat dans le commerce de votre choix

Faites-vous plaisir avec un bon d’achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, encore votre librairie préférée !

2) Nous versons l’argent au commerçant dès maintenant

Grâce à vous, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d’affaires alors que sa boutique est fermée. Nous collectons l’argent sur un compte dédié et le reversons sur le compte bancaire du commerçant chaque semaine (délais liés à la plateforme et aux banques).

3) Vous profitez de votre achat toute l’année dès la fin du confinement

Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d’achat durant toute l’année 2020, y compris pour vos cadeaux de Noël ! Pour profiter de votre bon d’achat, il vous suffira de présenter l’email que vous avez reçu à votre commerçant préféré. Votre bon d’achat est utilisable sur tout d’achat d’un produit/service d’un montant égal ou supérieur au montant de votre bon.

Découvrir l’initiative : https://soutien-commercants-artisans.fr

Image par Birgit Böllinger de Pixabay