L’activité de La Bio d’Ici  a profondément été bouleversée par la crise du COVID-19 et certains des producteurs locaux se retrouvent en grande difficulté, n’arrivant plus à écouler leurs marchandises. Pour leur venir en aide et pour relancer l’activité de la Bio d’ici, ils proposent ensemble un “BIO-DRIVE” pour les particuliers. Un service de retrait des produits à leur entrepôt de logistique.

La bio d’ici est une plateforme coopérative de producteurs et transformateurs bio/locaux au service habituellement de la restauration collective et commerciale en Pays de Savoie.

La Bio d’ici n’est pas une société commerciale comme les autres,

elle œuvre en faveur de rapports éthiques inspirés du commerce équitable et permet aux acteurs de la restauration de travailler en circuit court avec des producteurs motivés par la démocratisation des produits bio locaux en restauration.

La Bio d’ici adhère aux principes fondateurs de l’Agriculture Biologique et à la charte nationale de la restauration collective de la FNAB (Fédération Nationale de l’Agriculture Biologique).

 

Découvrir l’initiative : https://labiodici.fr/actualites/mise-en-place-dun-bio-drive-pour-les-particuliers/